IT Service Desk Specialist

Au sein d’une équipe compétente et dynamique, vous serez en charge du traitement des demandes et des incidents techniques de nos clients. A travers votre collaboration, vous contribuerez à la satisfaction de nos clients et à l’amélioration continue de nos processus.

  • Prendre en charge, qualifier et traiter les demandes clients entrantes
  • Veiller à la saisie,  au suivi et à la clôture des tickets sur notre outil de ticketing
  • Escalader les tickets non résolus auprès de notre équipe Production et de nos partenaires
  • Administration système:
    • Créer, modifier, supprimer les comptes utilisateurs
    • Participer aux campagnes de mises à jour
    • Exécuter les modifications serveur mineures
    • Gérer les droits utilisateurs
  • Mettre à jour la documentation technique
  • Participer aux interventions techniques chez nos clients
  • Chouchouter nos clients et savoir les rassurer
Codalis SA
Chemin de Trèfle-Blanc 18,
1228 Plan-les-Ouates
+ 41 58 404 10 00


    Ajout de documents