Orchestrer l’infrastructure pour bénéficier
d’
un environnement de travail stable et performant

Vous recherchez un partenaire pour piloter et maintenir tout ou partie de votre infrastructure ?
Les ingénieurs et techniciens de Codalis se chargent au quotidien de vos installations et vous fournissent un Help Desk de haut niveau.

Service informatique
haut de gamme

Bénéficier de services managés de haut niveau, délivrés par une équipe de spécialistes basée à Genève, aux qualités techniques et humaines uniques.

Engagement de qualité
et de continuité

Déléguer la gestion de votre infrastructure et le support utilisateurs en toute confiance grâce à des contrats de niveau de services (SLA) adaptés à vos besoins et respectés.

Interlocuteurs experts
et disponibles

S’appuyer sur les experts des pôles Production et Help Desk pour trouver
des réponses et solutions aux éventuels incidents, 24/7/365.

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Vos services managés par des experts

Nous vous permettons de vous concentrer sur votre coeur de métier en opérant vos environnements à distance et sur site :

Garantir des environnements fiables

Maintenances et sauvegardes
proactives

Nous nous engageons à maintenir vos infrastructures en conditions opérationnelles à travers un mise en oeuvre continue des mises à jour nécessaires et des sauvegardes de votre environnement, accompagnée d’une communication proactive

  • Maintenances et mise à jour
  • Sauvegarde serveurs et données
  • Gestion des capacités

Nous contacter

Surveiller les systèmes

Monitoring continu
de vos systèmes

De la mesure des performances à la détection d’attaques, notre équipe Production s’assure à chaque instant – de jour comme de nuit – que vos installations sont saines et vous permettent de bénéficier des infrastructures et outils nécessaires à vos activités

  • Monitoring du fonctionnement et de la sécurité du SI
  • Mesure des charges et disponibilités des applications et réseaux
  • Gestion des incidents

Nous contacter

Apporter le support aux utilisateurs

Help Desk à distance
ou sur site

En tant qu’administrateur ou utilisateur, vous avez un accès direct à notre équipe Support 24/7/365 et bénéficiez d’un service de Help Desk personnalisé, quels que soient la nature de l’incident et le fuseau horaire concernés

  • Equipe dédiée à vos demandes et incidents
  • Service de piquet
  • Fonctionnement sur la base de SLA et de forfaits

Nous contacter

Gérer le parc informatique

Gestion de l’ensemble
du parc informatique

Qu’il s’agisse de vos ressources informatiques matérielles ou logicielles, nous vous proposons nos services de gestion du parc informatique pour anticiper les défaillances potentielles et réduire vos coûts de fonctionnement

  • Optimisation et homogénéisation du parc
  • Inventaire et localisation des licences et matériel
  • Gestion des réparations et commandes

Nous contacter

Votre interlocuteur unique

Que nous gérions tout ou partie de votre infrastructure, nous nous positionnons comme un interlocuteur unique pour centraliser la gestion de vos demandes, incidents et commandes logicielles et matérielles. Notre mission est de vous faciliter la gestion de votre informatique.

  • Services managés et Help Desk sur mesure
  • Surveillance et maintenance continues
  • Intégration des solutions de gestion
  • Gestion des ressources matérielles et logicielles
  • Reporting et communication proactive

Nos experts vous conseillent

Parlons-en !

Vous souhaitez optimiser ou déléguer la gestion
de votre informatique ? Rencontrez nos experts !